On pourra toujours reprocher au Manchester United de José Mourinho de ne pas développer le football le plus spectaculaire de la planète. Mais pas d’être diablement (sans jeu de mots) efficace. Car les Mancuniens ont été d’un réalisme froid et clinique ce samedi, sur leur pelouse d’Old Trafford, dans un style de plus en plus habituel pour eux, à savoir de longs dégagements en direction de Romelu Lukaku, utilisé ensuite en déviation pour un partenaire. 

Ce dernier, pour la première fois titulaire en 2018, a été à chaque fois Marcus Rashford, insaisissable pour Alexander-Arnold sur sa première réalisation (14e) et opportuniste sur son second but (24e).

Fin d’invincibilité pour Liverpool

Liverpool, dominateur en deuxième mi-temps, réduira la marque sur un but contre son camp de Bailly (66e). Insuffisant pour permettre aux hommes de Jürgen Klopp de renverser la situation et d’étirer un match de plus leur invincibilité entamée fin janvier.

Ces derniers ont peut-être perdu plus qu’un simple derby d’Angleterre. Liverpool pointe désormais à cinq longueurs de MU et de la 2e place de Premier League.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-rashford-offre-le-derby-d-angleterre-a-manchester-united-1393007.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.