Avec trois buts inscrits, 108 ballons touchés et des caviars distribués à foison, Neymar a été le principal artisan de la très large victoire du PSG face à l’Etoile Rouge Belgrade (6-1), mercredi, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Etincelant, le Brésilien a confirmé qu’il se sentait à l’aise dans un rôle de meneur de jeu derrière Edinson Cavani, avec Angel Di Maria et Kylian Mbappé à ses côtés. Tout au long de la rencontre, l’ancien Barcelonais a régalé le Parc en dictant le jeu avec brio et en s’amusant des défenseurs adverses.
Au plus près de Neymar
Une prestation XXL décryptée ce vendredi dans l’émission Footissime sur RMC Sport (diffuseur exclusif de la Ligue des champions). Les images captées grâce à la caméra braquée sur lui permettent d’encore mieux apprécier ses arabesques, son énorme débauche d’énergie ou encore son troisième but marqué sur un coup franc magique. Et de mieux comprendre son attitude au moment d’être remplacé par Julian Draxler à moins de dix minutes de la fin du match et la démonstration d’affection de Thomas Tuchel à son égard au coup de sifflet final. C’est à découvrir dans la vidéo ci-dessus.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-psg-la-prestation-xxl-de-neymar-et-son-echange-avec-tuchel-decortiques-1538495.html