Un match à sens unique. Deux semaines après sa défaite à Liverpool (3-2), le PSG s’est bien repris ce mercredi en corrigeant l’Etoile Rouge Belgrade (6-1) à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (compétition à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Au Parc des Princes, les hommes de Thomas Tuchel ont commencé leur festival à la 20e. Sur un sublime coup franc aux 20 mètres, le Brésilien s’est chargé d’ouvrir le score, avant de doubler la mise de près deux minutes plus tard.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Un triplé pour Neymar

Face à une défense serbe complètement aux abois, Edinson Cavani a inscrit le troisième but de la soirée sur une frappe du gauche déviée par Milos Degenek. Dominateur dans tous les secteurs du jeu, le club de la capitale n’a pas relâché ses efforts et a creusé un peu plus l’écart grâce à Angel Di Maria, buteur d’un subtil extérieur du gauche à la 41e et Kylian Mbappé, à la conclusion d’un joli mouvement collectif à la 70e. Neymar s’est lui offert un triplé sur un nouveau coup franc direct à la 81e, cette fois-ci aux 25 mètres.

>> Revivez PSG-Etoile Rouge (6-1)

Entre-temps, Marko Marin avait sauvé l’honneur pour l’Etoile Rouge d’un tir en force du droit à la 74e. Pas de quoi gâcher la belle copie rendue par une formation parisienne sérieuse et réaliste. Le PSG devra reprendre ces ingrédients pour répondre à un tout autre défi le 24 octobre prochain: la réception du Napoli.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/exclu-video-psg-etoile-rouge-le-gros-carton-parisien-avec-le-triple-de-neymar-1536450.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.