Match sous haute tension ce mardi soir (20h45) en Premier League, entre Swansea et Southampton. Le 18e accueille le 17e dans une rencontre en retard de la 31e journée et capitale pour le maintien. Un match qui fait aussi parler en dehors du terrain, en raison d’une mystérieuse histoire d’hôtel.

Celui que Southampton avait réservé le mois dernier, et qui est le seul à Swansea à être habilité à recevoir une équipe de Premier League, a en effet annulé cette réservation à la dernière minute. Cet hôtel Marriott a justifié cette annulation de 40 chambres par un « virus ». Une raison que des dirigeants des Saints ont souhaité vérifier eux-mêmes, mais il leur a été signifié qu’ils ne pouvaient pas venir. Bizarre, d’autant plus que les réservations sont toujours possibles pour d’autres clients.

« Aucune preuve qu’il y a un problème avec l’hôtel »

« Il n’y a aucune preuve qu’il y a un problème avec l’hôtel, indique un membre du club de Southampton au Daily Mail. Il est ouvert et prend des réservations. Cela a causé un énorme désagrément à Mark Hughes et à l’équipe et nous pouvons seulement penser que quelqu’un, quelque part, veut nous rendre la vie aussi difficile que possible avant ce match. » Les Saints logent donc dans un hôtel de Cardiff, à plus d’une heure de route du Liberty Stadium.

A lire aussi >> Premier League: « Je veux voir Henry entraîneur », lance Guardiola devant le Français

http://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-southampton-mysterieusement-prive-d-hotel-avant-un-match-capital-a-swansea-1439901.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.