Ils sont cinq. Cinq talents qui vont peut-être régaler les téléspectateurs de RMC Sport (diffuseur exclusif de la Premier League en France) et enflammer leurs supporters s’ils sont à la hauteur des attentes. Et qui n’ont pas déçu à l’occasion de la première journée du championnat anglais. Après sa belle saison en Championship, où il a mené les Wolves à la montée, le Portugais Ruben Neves (Wolverhampton ; 21 ans) s’est parfaitement intégré à l’élite avec un but et une passe décisive pour sa première face à Everton (2-2)

Arrivé de Watford, où il avait marqué cinq buts en PL la saison dernière, contre près de 40 millions d’euros, le Brésilien Richarlison (21 ans) a les qualités pour faire mieux avec les Toffees, avec qui il a signé un doublé lors de la première journée face aux Wolves. Le Gareth Bale 2.0, Ryan Sessegnon, 18 ans à peine, un peu décevant pour le premier match de Fulham pour son retour dans l’élite (défaite 2-0 à domicile contre Crystal Palace), n’aura aucun mal à se rattraper vu ce qu’il a montré la saison dernière en Championship (16 buts et 8 passes décisives en incluant les playoffs). 

On n’oublie pas les gardiens avec Neil Etheridge, 28 ans, premier Philippin à évoluer en PL, qui s’est fait remarquer dès la première journée dans les buts de Cardiff en arrêtant un penalty… ce qui n’a pas empêché les Bluebirds de s’incliner à Bournemouth (2-0). Notre liste de « paris » pour la saison se termine avec James Maddison , milieu offensif anglais de 21 ans qui aura la lourde tâche de remplacer un certain Riyad Mahrez à Leicester. Pas gagné d’avance, loin de là, mais son talent devrait lui permettre de tirer son épingle du jeu.

>> Pour vous abonner à RMC Sport, ça se passe ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-premier-league-ces-joueurs-meconnus-en-france-qui-pourraient-exploser-cette-saison-1508261.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.