L’atmosphère était spéciale jeudi soir à l’occasion de l’entrée en lice de l’OM en Ligue Europa face à Francfort (1-2). En raison du huis clos imposé par l’UEFA, le stade Vélodrome sonnait creux. Dans ce contexte, impossible de ne pas entendre les critiques de la poignée de spectateurs réunis dans la tribune Jean-Bouin. Celles d’une femme ont visiblement beaucoup déplu à Jacques-Henri Eyraud.
Eyraud en colère qui est monté à toute vitesse voir cette dame:
« 40 000 personnes sont restés chez eux, vous avez la chance d’être là et vous vous permettez de critiquer l’équipe au lieu de l’encourager » #OMFRA pic.twitter.com/cFVM1QrJCg— Remi Simonpietri (@RSimonpietri) 20 septembre 2018
« La prochaine fois, vous restez chez vous »
Le président de l’OM n’a pas hésité à se déplacer pour aller la recadrer. « Il y a 40.000 personne qui aimeraient être là, à votre place, et vous vous permettez de critiquer l’équipe, peut-on entendre dire avec fermeté le patron olympien dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. La prochaine fois, vous restez chez vous. » Ce recadrage en tribune n’a pas empêché la défaite de l’OM face aux Allemands.
>> VIDEO: les buts de OM-Francfort (1-2)
>> Pour suivre la Ligue Europa, abonnez-vous à RMC Sport par ici
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-francfort-eyraud-recadre-une-spectatrice-qui-critiquait-son-equipe-1527687.html