On joue la 87e minute de la finale de Ligue Europa entre l’OM et l’Atlético de Madrid. Le score est déjà acquis pour les Colchoneros (0-2) mais les hommes de Rudi Garcia, à l’orgueil, tentent de secouer le cocotier madrilène. Alors qu’ils viennent de trouver le poteau droit (81e, Mitroglou) puis les gants d’Oblak (84e, Amavi), les Marseillais se créent une nouvelle énorme occasion.

Servi en retrait par Sanson, Clinton Njie attaque le ballon et s’apprête à délivrer une frappe terrible… que le portier de l’Atlético ne verra jamais, son tir de l’extérieur du pied droit allant directement mourir en touche, côté opposé. Un raté terrible, qui ne manquera pas de faire jaser et de nourrir le feu des détracteurs du Camerounais, remplaçant au coup d’envoi.

« Des images qui sont terribles »

« Ce sont des images qui sont terribles. Celle-là, elle est terrible, a jugé mercredi soir dans l’After Foot, Jérôme Rothen, consultant football et membre de la Dream Team RMC Sport. Je ne peux pas défendre l’indéfendable. Il se rate complètement. Je ne sais pas s’il s’est précipité. Il a tout fait à l’envers sur ce coup (…) Ce qui est terrible pour lui, c’est que c’est une image qui va faire le tour de la planète et c’est en fin de match, alors que l’OM est mené 2-0. »                                                                            

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-ne-pas-defendre-l-indefendable-rothen-analyse-l-incroyable-rate-de-n-jie-1447521.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.