Le coup d’envoi de la finale de la Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético de Madrid approche à grands pas ce mercredi. C’est dans ce contexte que les nombreux supporters olympiens sont arrivés – dans la journée – à Lyon pour encourager leur équipe.

Ces derniers ont cependant été escortés par les forces de l’ordre et ont été contraints de rester dans une zone délimitée proche du Groupama Stadium afin d’éviter tout débordement. « Ils nous ont cantonnés dans une aire de repos puis nous ont fait venir en convoi. On nous oblige à rester ensemble au stade, on n’a pas le droit de sortir » a témoigné un fan de l’OM à notre micro.

Une bonne ambiance inaltérable

Ces quelques contraintes sont loin d’avoir entamé l’enthousiasme, la détermination et la bonne humeur des fervents supporters marseillais (comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus), qui seront plus de 11 000 dans les tribunes du Groupama Stadium ce mercredi soir.

Les chants se sont faits entendre de plus en plus forts et les premiers fumigènes ont été allumés. Le fan que nous avons rencontré l’a affirmé, tout sourire: « On va passer une bonne après-midi ».  Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-om-atletico-les-supporters-marseillais-cantonnes-aux-abords-du-stade-pour-eviter-les-debordements-1446982.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.