Il est toujours bon de rappeler les bons souvenirs. Surtout lorsque la situation n’a cessé d’empirer depuis. « Taclé » et bien « taclé » dans le quotidien L’Equipe par Jaques-Henri Eyraud, le président de l’OM, Aulas a répondu dans les mêmes colonnes, affirmant que son homologue phocéen avait « disjoncté »… avant de publier, plus tard dans la journée de samedi, un communiqué dans lequel l’OL envisageait de lancer une action en justice contre l’OM.
« Je suis un fan de ce qu’il fait et je le soutiens »
Bref, c’est la guerre entre les deux clubs, au point qu’on en oublierait presque qu’il y a quatre mois à peine, dans le courant du mois de novembre, Jean-Michel Aulas confiait toute son admiration pour le travail abattu par… Jacques-Henri Eyraud depuis son arrivée à la présidence phocéenne. C’était sur le plateau de SFR Sport 1, dans l’émission Breaking Foot le 16 novembre dernier.
« Je suis un fan de Jacques-Henri. Il travaille bien, avait confié à l’époque JMA. Il a avec lui un actionnaire, Frank McCourt, qui est plein de bonne volonté et qui a aussi des moyens, certes pas extensibles. Je suis un fan de ce qu’il fait et je le soutiens, y compris pour qu’il atteigne le conseil d’administration de la Ligue, comme je l’ai dit à mes collègues. » Le côté fan a visiblement bien vécu depuis.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-ol-quand-aulas-assurait-etre-fan-d-eyraud-1432258.html