« La victoire de l’équipe de France m’a fait plus de mal psychologiquement que ma blessure. J’étais super content pour eux mais à la fois dégoûté. Je voulais qu’ils se qualifient mais en même temps, je voulais qu’ils perdent… » Les mots forts de Laurent Koscielny, dimanche soir sur Canal Plus, ont fait du bruit, mais surtout ému dans le monde du football. Ce lundi devant la presse, Hugo Lloris et Didier Deschamps se sont d’ailleurs montrés plutôt compréhensifs.

>>> Les podcasts du Super Moscato Show.

« Un vrai sentiment humain »

C’est aussi le cas de Vincent Moscato. Dans le Super Moscato Show, sur RMC, l’animateur a même salué la sincérité du défenseur d’Arsenal. « C’est un vrai sentiment humain, c’est magnifique, estime Moscato. C’est comme si tu te fais plaquer par une nana, qu’elle fait un gamin et qu’elle se sent très bien avec un autre, tu ne vas pas te dire: ‘ah ouais je suis vachement heureux pour elle’… »

D’ailleurs, la douleur de Koscielny rappelle à l’animateur quelques périodes de sa carrière dans le rugby, et notamment lors de la victoire de Brive en Coupe d’Europe en 1997. Un club qu’il avait quitté quelques mois plus tôt. « Je ne souhaitais pas leur victoire, bien entendu, j’avais les boules de m’être trompé et d’être parti, se souvient Moscato. Maintenant, je suis heureux qu’ils aient été champions d’Europe, mais à l’époque non, ce n’était pas le cas. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-moscato-touche-par-la-sincerite-de-koscielny-1544917.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.