Ah les fameuses deux étoiles! Un privilège qui coûte cher. Très cher. Nike édite actuellement le maillot de l’équipe de France post-deuxième titre mondial. Comptez 85 euros pour le replica, 140 euros pour le vrai (identique à celui que portent les joueurs). Un bien rare, compte tenu des stocks pour l’instant limité, et cher donc. Ce qui a placé Vincent Moscato dans une colère noire!

« La Fédération n’a pas qu’un but mercantile!, s’est insurgé Vincent Moscato ce mardi dans le Super Moscato Show sur RMC. J’aurais aimé, dans une ivresse de joie, que Nike ne fasse pas uniquement ce qu’il veut. Je n’achèterai pas un maillot qui ne vaut rien, qui vient de Thaïlande ou je ne sais d’où… Fais au moins fabriquer en France! 140 euros et tout le monde la ferme! Il faut un juste prix. On ne va pas faire payer une baguette de pain 20 euros… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-moscato-pousse-un-gros-coup-de-gueule-sur-le-prix-trop-eleve-du-maillot-deux-etoiles-des-bleus-1513315.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.