Quel cruel dénouement! Un but contre son camp spectaculaire a scellé l’issue de la finale de la Coupe du Mexique ce jeudi. Alors que les joueurs du Deportivo Toluca et ceux du Club Necaxa ne parvenaient pas à se départager, Santiago Garcia, un défenseur du Deportivo, a trompé son propre gardien sur un lob involontaire de 25 mètres après un dégagement complètement manqué.

Fin de match cauchemardesque

Le pire dans tout ça? Ce but gag a eu lieu dans les derniers instants du match, à la 87e minute. Mais ensuite la rencontre s’est emballée davantage et a virée au cauchemar pour l’équipe menée au score. Deux de ses joueurs, probablement sur le coup de la frustration, ont en effet été expulsé après le but: Pablo Barrientos à la 93e, et Rubens Sambueza à la 94e minute. On fait difficilement pire comme fin de match.   

Retrouvez ce geste improbable dans la vidéo ci-dessus.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-mexique-il-perd-une-finale-en-marquant-un-but-contre-son-camp-de-25-metres-1417853.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.