On le dit, on le répète: tout va très vite dans le football. A la 60e minute de Manchester United-Newcastle, ce samedi, les Magpies menaient 2-0 et José Mourinho apparaissait dépité sur le bord du terrain, craignant peut-être de vivre ses derniers instants à la tête des Red Devils.

Une demi-heure plus tard, United s’imposait pourtant après une incroyable remontée (3-2), et le Special One, après avoir salué Rafael Benitez, pouvait se lâcher. Peut-être un peu trop…

Alors que la caméra de la réalisation anglaise le suivait sur le chemin des vestiaires, Mourinho a d’abord fixé l’objectif en serrant fermement le poing, avant de lâcher… quelques insultes, et notamment un vilain « fils de p*** », en plein direct.

La bête s’est réveillée

Des mots doux sans doute adressés à ses détracteurs, vu les déclarations qui ont suivi, et sans doute à une partie de la presse britannique, qui l’annonçait viré dès ce week-end, quelque soit l’issue du match contre Newcastle.

Dans le viseur des observateurs depuis plusieurs semaines (Manchester est toujours huitième de Premier League), Mourinho avait plutôt fait le choix du silence ces derniers jours, expédiant vendredi la conférence de presse d’avant-match en quelques minutes. Cette fois, la bête est sortie de son sommeil.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et ne rien manquer de la Premier League.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-manchester-united-les-mots-fleuris-de-mourinho-apres-la-victoire-face-a-newcastle-1539032.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.