Sept mois presque jour pour jour. Benjamin Mendy a fait son grand retour avec Manchester City ce dimanche, donnant un peu plus de saveur au match face à Crystal Palace (5-0), qui n’avait comme seul enjeu que de fêter dignement le titre, acquis sans jouer dimanche dernier. Le Français, qui a remplacé Delph à la 75e, a été accueilli par un Etihad Stadium debout pour fêter ses retrouvailles avec la Premier League.

« Extraordinaire »

Mendy a pu profiter de quinze minutes de jeu dans un match déjà largement plié (4-0 au moment de son entrée), puis d’un bain de foule euphorique avec les supporters, qui l’ont fêté comme s’il était lui aussi un des héros de ce superbe titre de champion. « J’ai eu un bel accueil, c’est quelque chose d’extraordinaire, a-t-il réagi au micro de SFR Sport. Je ne m’attendais pas à autant. Avec en plus la performance des joueurs, il n’y a rien de mieux pour un retour. » Il lui reste désormais quatre matches de championnat pour tenter de convaincre Didier Deschamps de l’emmener dans ses bagages en Russie.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-manchester-city-benjamin-mendy-a-fait-son-grand-retour-et-se-dit-apte-et-selectionnable-1426009.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.