Comme après chaque rencontre, Thomas Tuchel s’est plié à l’exercice de la conférence de presse, mardi, dans la foulée de la défaite du PSG contre Liverpool (2-1) lors de la première journée de la phase de groupes de Ligue des champions. Mais alors qu’il était en train de répondre aux questions des médias présents dans la salle, l’entraîneur allemand a été interrompu par un téléphone portable. « Maman a appelé », a-t-il alors confié aux journalistes, tout sourire, en montrant le téléphone allumé.
Décontracté, Tuchel n’a pas en revanche pas indiqué s’il s’agissait de son portable ou de celui d’un journaliste. Une scène qui rappelle celle qui s’était déroulée fin août à Arsenal. Lors d’une conférence de presse, Unai Emery avait lui aussi été interrompu par la sonnerie d’un téléphone. Surpris, il avait demandé s’il pouvait répondre avant de décrocher. « Salut, c’est Unai Emery! », avait-il lâché provoquant les rires de l’assistance.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-maman-a-appele-quand-tuchel-est-interrompu-en-conference-de-presse-1526521.html