A la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions entre Liverpool et la Roma, Jürgen Klopp, le coach du club anglais, était présent en conférence de presse ce lundi. Ce dernier était visiblement très détendu, voire un peu trop.

L’intéressé a mis deux minutes et trente secondes pour répondre à un journaliste, au grand dam de son traducteur. « Ma réponse était si longue que ça? Je ne me rappelais même plus de ce que j’avais répondu », a-t-il lancé en riant avant d’applaudir ce dernier. Vous pouvez retrouver le drôle de numéro de l’entraîneur allemand dans la vidéo ci-dessus.

« Commander des spaghetti »

En plus de la longueur, le contenu des réponses de l’ancien meneur d’hommes du Borussia Dortmund était également surprenant. A la question sur ses éventuels points communs avec l’entraîneur des Giallorossi, Eusebio Di Francesco, Jürgen Klopp a d’abord évoqué qu’ils portaient tous deux « des lunettes ». « Je ne suis pas en grande forme physique, je crois qu’il est en meilleure forme que moi », a-t-il ensuite ajouté.

Lorsque lui a été demandé s’il envisageait d’entraîner un club italien, le coach de Liverpool a évoqué le problème de la barrière de la langue. Il a ainsi illustré ses propos: « Ce ne serait pas intelligent, pour un club italien de me vouloir, car je sais seulement commander des spaghetti au restaurant, ce n’est pas suffisant pour entraîner en Italie. » 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-liverpool-klopp-regale-en-conference-de-presse-a-la-veille-du-choc-face-a-la-roma-1427135.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.