Kylian Mbappé a déjà reçu des milliers d’hommages depuis le début de sa fulgurante carrière. Mais celui-là est sans doute l’un des plus inattendus. Un rappeur bulgare a décidé de sortir un son à la gloire de l’attaquant français. Et il en a fait un clip. La vidéo a été postée sur YouTube le 15 août dernier, un mois après la victoire des Bleus à la Coupe du monde. Elle compte aujourd’hui près de 800.000 vues.

Autant dire que le morceau a largement dépassé les frontières de la Bulgarie. Pour que les fans de l’Hexagone en profitent aussi, Fyre eu la bonne idée de publier la traduction de ses paroles. Avec un refrain entièrement dédié au surdoué de Bondy: « Jeune champion-Kylian Mbappé/Insaisissable comme Kylian Mbappé/Toujours fidèle-Kylian Mbappé/Je célèbre comme Kylian Mbappé. »

La Sainte Sofia à la place de la Tour Eiffel

Pour le reste, le texte ne parle pas vraiment de football. Il est plus question de squat, de deal, de filles et de gros billets. Le jeune artiste, qui s’affiche dans son clip avec des équipements du PSG, dont un improbable t-shirt customisé avec « Sofia » à la place de « Paris » et la Sainte Sofia (la statue protectrice de la ville) au lieu de la Tour Eiffel, ‘s’ambiance’ avec ses potes entre deux blocs d’immeuble. Et arpente les rues avec des fumigènes. Suffisant pour que Presnel Kimpembe l’intègre à sa prochaine playlist?

[embedded content]

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-l-improbable-clip-d-un-rappeur-bulgare-en-hommage-a-mbappe-1540738.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.