Sans surprise, Jean-Kévin Augustin n’a pas été retenu dans la liste des Espoirs dévoilée ce jeudi par Sylvain Ripoll pour affronter la Turquie en amical et la Slovénie en éliminatoires pour l’Euro 2019, les 12 et 16 octobre prochains, après sa défection en septembre. L’ancien Parisien n’a visiblement pas été perturbé par cette non-sélection. Titulaire en pointe aux côtés du Brésilien Matheus Cunha, il a été l’un des principaux artisans de la victoire du RB Leipzig ce jeudi sur la pelouse de Rosenborg (3-1) à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa (une compétition à suivre en exclusivité sur RMC Sport).

Buteur d’une belle frappe du gauche

C’est lui qui a ouvert le score après seulement 12 minutes de jeu. Trouvé dans la surface par Diego Demme, il a fait la différence sur son contrôle, avant de fusiller Andre Hansen d’une belle frappe du gauche. C’est le sixième but inscrit toutes compétitions confondues depuis le début de la saison par Augustin, que la Fédération française de football a attaqué devant la Fifa pour avoir décliné sa sélection chez les Espoirs en septembre pour les matchs contre la Bulgarie et le Luxembourg. La FFF, qui a également attaqué Leipzig, n’a pas encore été informée de la décision de la Fifa.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-ligue-europa-augustin-marque-encore-avec-leipzig-1537456.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.