Arsenal n’a pas tremblé contre Qarabag (3-0) pour la deuxième journée de Ligue Europa. Privé d’Henrikh Mkhitaryan, Pierre-Emerick Aubameyang et Aaron Ramsey, les Gunners ont compté sur leurs jeunes avec les titularisations de Rob Holding, 23 ans, et Emil Smith-Rowe, 18 ans. 

Ouverture du score rapide

Mais c’est un trentenaire qui a ouvert le score. Dès la 4e minute, le défenseur grec Sokratis a dévié un coup de tête  de Monreal, après un corner d’Elneny. Arsenal a dû attendre cinquante minutes pour faire le break grâce à Emile Smith-Rowe. Parfaitement lancé dans la surface par Alew Iwobi, l’ailier a battu Vagner d’une frappe au premier poteau. 

Guendouzi pour finir

La dernière réalisation est l’oeuvre du Français Mattéo Guendouzi. Révélation du début de saison d’Arsenal, le milieu de terrain a profité d’une passe de Lacazette à l’entrée de la surface pour frapper à ras de terre, aidé par une nouvelle intervention timide du portier azéri. 

Arsenal est en tête du groupe E avec deux victoires en deux matches, à égalité avec le Sporting Portugal. Les deux clubs s’affronteront le 25 octobre à Lisbonne.

Une rencontre à suivre en exclusivité sur RMC Sport ! Cliquez ici pour découvrir les offres d’abonnement ! 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-ligue-europa-arsenal-facile-a-qarabag-guendouzi-buteur-1537443.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.