Wissam Ben Yedder fait parler de lui à une semaine de l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour les matches de l’équipe de France face à l’Islande (11 octobre) en amical puis contre l’Allemagne (16 octobre) lors de la Ligue des Nations. Dimanche, l’international français (1 sélection) a inscrit un triplé à Levante. Ce mercredi, l’ancien joueur de Toulouse s’est « contenté » d’un but mais face à un adversaire plus prestigieux.

Le Real ne profite pas du faux-pas du Barça

Après un doublé d’André Silva (17e et 21e), Ben Yedder a parachevé le succès du FC Séville sur le Real Madrid (3-0) avec un but opportuniste après un mauvais dégagement de la défense madrilène (39e). Une soirée difficile pour le Real qui n’a pas profité de la défaite du Barça à Leganes (2-1) et a déploré la blessure de Marcelo. Au classement, le Barça et le Real sont tout de même toujours en tête mais ne comptent plus que deux points d’avance sur l’Atlético de Madrid. Le FC Séville remonte lui à la 4e place à trois points des leaders.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-liga-ben-yedder-fait-tomber-le-real-1531645.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.