C’est l’artificier en chef du RB Leipzig. Auteur de 11 buts cette saison en championnat, Timo Werner a ouvert le score juste avant la pause ce jeudi soir face à l’OM (1-0 à la pause) en quart de finale aller de la Ligue Europa. L’attaquant allemand a été servi en contre-attaque par Emil Forsberg, qui venait d’accélérer plein axe et de se défaire au duel de Jordan Amavi. Servi côté droit, Werner a éliminé le jeune Boubacar Kamara en rentrant dans l’axe, avant de frapper à ras de terre. Le premier tir cadré du match pour Leipzig.

Werner a bien été aidé par Yohann Pelé, qui s’est totalement manqué au moment de se coucher au sol pour capter le ballon. L’ancien Manceau est aligné en Allemagne en l’absence de Steve Mandanda, victime d’une déchirure du muscle fémoral de la cuisse droite et éloigné des terrains pour une période estimée entre quatre et six semaines. Crucifiés dans les ultimes secondes de la première période, les Marseillais sont rentrés aux vestiaires en étant menés 1 à 0.

VIDEO – Malik Bentalha : « Zidane est un génie »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-leipzig-om-pele-se-loupe-werner-ouvre-le-score-1412955.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.