« Je n’étais sûr de rien. » Dans l’émission Le Vestiaire ce vendredi sur SFR Sport 1, Emmanuel Petit a révélé qu’il n’était pas certain d’être convoqué par Aimé Jacquet pour prendre part à la Coupe du monde en 1998. « Je ne me suis dit à aucun moment que j’avais une certitude ou une garantie. Je n’avais aucun contact avec Aimé », a expliqué le membre de la Dream Team RMC Sport, qui fera finalement bien partie des 22 Bleus retenus pour le Mondial.

« Je n’avais aucune garantie »

« Je savais que j’avais ma chance et que ma polyvalence parlait pour moi, parce que je jouais à plusieurs postes en équipe de France, mais je n’avais aucune garantie », a poursuivi Petit. Les « bannis » s’appelleront finalement Pierre Laigle, Ibrahim Ba, Sabri Lamouchi, Martin Djetou, Lionel Letizi et Nicolas Anelka. Petit, lui, marquera notamment le troisième but des Bleus lors de la victoire en finale face au Brésil (3-0).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-le-vestiaire-petit-n-etait-pas-sur-d-etre-retenu-pour-le-mondial-1998-1467187.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.