Ces propos, tenus à l’antenne de l’After Foot mercredi et dans lesquels il chargeait l’ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech, ont fait l’effet d’un coup de fouet. « Pendant huit ans, nous les joueurs on en a pris plein la figure. La personne qui était coupable c’est Domenech. C’est lui qui a mis le bordel dans cette équipe. Il a tort à 100% et je trouve ça incroyable de le sortir huit ans après », avait notamment lâché William Gallas à l’heure d’évoquer le triste épisode du bus de Knysna, faisant écho à la récente sortie de Raymond Domenech sur le sujet et notamment sa révélation sur les mots tenus par Nicolas Anelka, qui ne l’aurait pas insulté.
>> Les podcasts de l’After Foot
« C’est lui qui a pris la décision de la lire »
Invité du Vestiaire jeudi soir, William Gallas est revenu sur ses propos, précisant que l’ex-guide des Bleus avait décidé seul de lire la lettre à la presse. « C’est Domenech qui a décidé de lire la lettre. C’est lui qui a pris la décision de la lire. Ce n’était pas à lui de la lire, c’est tout. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-le-vestiaire-gallas-ce-n-etait-pas-a-domenech-de-lire-la-lettre-a-knysna-1467167.html