Il n’avait plus marqué depuis le 4 août dernier et un match de championnat contre Livingston (3-1). Muet depuis deux mois, Odsonne Edouard a retrouvé le chemin des filets ce jeudi face au Red Bull Salzbourg (défaite du Celtic 3-1) à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa (une compétition à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Lancé en profondeur, l’ancien Parisien a parfaitement résisté au retour d’un défenseur avant d’ouvrir le score d’une belle frappe de l’intérieur du pied droit dans la surface.

Buteur après 96 secondes

Un but qui n’a pas empêché le Celtic Glasgow de s’incliner en Autriche, mais qui lui a permis d’entrer dans l’histoire de la compétition. En marquant après seulement 96 secondes de jeu, Odsonne Edouard a inscrit le but le plus rapide de la Ligue Europa pour un Français. Âgé de 20 ans, le natif de Kourou (Guyane) a définitivement rejoint le Celtic cet été en provenance du PSG, après avoir passé la saison dernière en prêt. Il avait alors inscrit 9 buts en 22 rencontres de championnat.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-celtic-odsonne-edouard-bat-un-record-francais-en-ligue-europa-1537458.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.