Dominé mais plutôt bien organisé et courageux en début de match, le Stade Malherbe a tenu 25 minutes mercredi sur sa pelouse de D’Ornano avant de concéder le premier but de la deuxième demi-finale de Coupe de France.

Après une mauvaise relance du gardien du SMC, sur un ballon parvenu à Cavani sur la gauche de la surface via Di Maria, l’attaquant uruguayen a transmis d’un centre écrasé à Mbappé, au cœur de la surface caennaise. A la limite du hors-jeu, l’international français a profité de l’interception ratée de Brice Samba pour pousser le ballon dans le but vide et ouvrir logiquement le score (0-1, 25eme).

Trapp battu sur une frappe déviée de Diomandé

Nullement effondré après cette ouverture du score parisienne, Caen a conservé son organisation et a continué d’y croire malgré quelques frayeurs. Et, après une première tentative trop molle de Santini deux minutes plus tôt, Ismaël Diomandé a remis les deux équipes à égalité à la 43eme.

Héros et unique buteur du quart de finale contre Lyon, l’ancien Stéphanois, des 25 mètres, a vu sa frappe être déviée par l’arrière de la cuisse droite de Rabiot. Un contre qui changeait la trajectoire du ballon et qui trompait Kevin Trapp au ras de son poteau droit. Tout reste donc à faire.

A voir aussi >> Caen-PSG en direct

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-caen-psg-l-ouverture-du-score-de-kylian-mbappe-1422543.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.