« Ici c’est Paris! Ici c’est Paris! Ici c’est Paris! » Voilà comment Unai Emery a commencé son discours d’adieu et de remerciement samedi soir, au Parc des Princes, après la défaite du PSG face au Stade Rennais (2-0) à l’occasion de la 37e et avant-dernière de Ligue 1. « Merci à tous, merci au président et merci à mon staff qui a fait un travail très important. Je veux aussi remercier tous les joueurs. Nous avons appris beaucoup avec eux. Merci aussi à tous les supporters du PSG », a confié l’entraîneur espagnol, ému, qui quittera son poste à la fin de la saison.
« Ce projet est très fort »
« Chaque match au Parc est très spécial. Nous sommes très contents. Le projet du PSG est très solide, pour le présent et le futur. Ce projet est très fort pour aller chercher, avec de la constance et de la patience, la Ligue des champions dans le futur », a-t-il ajouté, chaudement applaudi par le Parc des Princes. L’ancien technicien du FC Séville s’est ensuite lâché en scandant à plusieurs reprises « Allez, allez, allez PSG! Allez, allez, allez PSG! ». Arrivé à l’été 2016, il prendra part à son dernier match comme entraîneur du PSG le week-end prochain contre Caen.
VIDEO – PSG : Emery « très tranquille » concernant son futur http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-allez-allez-allez-psg-emery-se-lache-dans-son-discours-d-adieu-1444157.html