Et si son dernier match était la finale de la Coupe du monde? Ivan Strinic devra attendre avant de porter la tunique des rossoneri. L’AC Milan a publié samedi un communiqué révélant qu’un problème cardiaque avait été diagnostiqué au défenseur croate, recruté cet été par le club italien. Le joueur de 31 ans doit passer des examens approfondis et observer une période de repos.

Strinic va passer des examens approfondis

« Lors d’un contrôle de routine, subi par tous les sportifs professionnels en Italie, il a été révélé qu’Ivan Strinic souffre d’un début d’hypertrophie au muscle cardiaque qui nécessite des examens approfondis suivis d’une période de repos », a détaillé l’AC Milan.

Passé par Naples, le latéral gauche de 31 ans a signé en juillet dernier un contrat de trois ans, en provenance de la Sampdoria. Le Croate était de la finale perdue face à la France (4-2) pendant le mondial en Russie. Ivan Strinic compte 49 sélections avec la Croatie.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/victime-d-un-probleme-cardiaque-strinic-doit-mettre-sa-carriere-entre-parentheses-1508501.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.