Quatre défaites sur les cinq derniers matchs, une triste dixième place au classement de la Liga, un entraîneur (Albert Celades) viré quelques mois après son arrivée, et un directeur du football (César Sanchez) démissionnaire.
Depuis la reprise du football en Espagne, Valence s’est offert une très, très belle crise sportive. Et au lieu de calmer le jeu, le clan de Peter Lim, l’actionnaire majoritaire du club, s’amuse à jeter de l’huile sur le feu.
? Kim Lim, hija de Peter Lim, a los aficionados del @ValenciaCF
? « Aquí otra vez. Algunos aficionados del Valencia están criticando y maldiciendo a mi familia y a mí. ¿No lo han pillado? El club es nuestro y podemos hacer lo que queramos con él y nadie puede decirnos nada » pic.twitter.com/v0aoO2QhzB
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) July 2, 2020
« Personne ne peut rien dire »
Alors que les supporters, logiquement énervés par les récents événements, ont multiplié les critiques à l’encontre de l’homme d’affaires singapourien, sa fille a ainsi répondu sur les réseaux sociaux par une provocation.
« Ça recommence. Certains supporters du Valence CF critiquent et maudissent ma famille et moi, a écrit Kim Lim sur Instagram, avant d’effacer. Mais ne comprennent-ils pas? Le club est à nous, et nous pouvons faire tout ce que nous voulons. Personne ne peut rien dire. » Une certaine idée de la liberté d’expression…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/valence-le-club-est-a-nous-et-on-fait-ce-qu-on-veut-lance-la-fille-du-proprietaire-1942592.html