Sur le terrain, il était plutôt connu pour ses buts. Moins pour ses tacles. Pourtant, c’en est bien un, petit certes mais quand même, qu’a adressé ces dernières heures Ian Wright. A l’attention de qui? Paul Pogba. La raison? Selon l’ancienne légende du football anglais et d’Arsenal, la victoire en finale de Coupe du monde serait tout sauf positive pour le joueur de Manchester United.
« Revenir avec la médaille de la Coupe du monde lui a donné un faux sentiment de sécurité et lui a fait croire qu’il était plus grand qu’il ne l’est, juge Ian Wright pour Sky Sports. Nous avons besoin de voir plus de lui et ce qu’il est capable de faire. Je suis sûr qu’il y a des équipes qui le veulent et qui surveillent sa situation. »
« Deux immenses égos et aucun d’entre eux ne veut reculer »
« Il y a deux immenses ego face à face et aucun d’entre eux ne veut reculer, a poursuivi Wright au sujet du conflit entre l’international français et son entraîneur José Mourinho. Pogba pourrait aisément se taire mais les fans de Manchester United penseraient : ‘C’est reparti pour un tour’. Je pense que Pogba peut sortir la tête de l’eau en jouant bien parce qu’ensuite Mourinho aurait un problème. En revanche s’il continue à jouer comme il le fait, Mourinho est dans son droit de dire qu’il ne donne pas assez. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/une-legende-anglaise-craint-que-le-titre-mondial-ne-soit-nocif-pour-l-ego-de-pogba-1519652.html