Le Parisien révèle que le parquet du Havre a ouvert une enquête pour recherche des causes de la mort concernant Christophe Revault. L’ancien gardien, âgé de 49 ans, a été retrouvé mort jeudi à son domicile.

De quoi Christophe Revault est-il mort? C’est ce que la justice veut savoir, avec l’ouverture d’une enquête pour recherche des causes de la mort. La procédure a été lancée par le parquet du Havre, rapporte Le Parisien au lendemain de la découverte du corps sans vie de l’ancien gardien de but à son domicile.

Père de deux enfants, Christophe Revault était âgé de 49 ans. D’après le journal, une autopsie doit être menée au cours de la semaine du 10 mai.

Plus de 450 matchs professionnels

Les hommages ont rapidement afflué dans le monde du football, à l’annonce de la triste nouvelle. Né en région parisienne, Christophe Revault avait commencé sa carrière au Havre AC, avant de rejoindre le Paris Saint-Germain. Il avait ensuite passé par le Stade Rennais, avant de passer la majeure partie de sa carrière au Toulouse FC. Sa carrière s’est achevée chez lui, au Havre, à l’âge de 38 ans.

En 2010, il avait cumulé plus de 450 matchs. Il était ensuite resté dans l’organigramme du HAC, en tant que dirigeant, directeur sportif ou recruteur. Il a également assuré plusieurs intérims comme entraîneur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/une-enquete-ouverte-sur-les-circonstances-de-la-mort-de-christophe-revault_AN-202105070477.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.