Voilà une affaire que Cristiano Ronaldo aurait aimé enfouir très, très profondément, mais qui pourtant lui colle aux basques. En avril 2017, l’hebdomadaire allemand Der Spiegel révélait dans une enquête choc, réalisée à partir des Football Leaks, que le quintuple Ballon d’Or avait été accusé de viol par une jeune femme en juin 2009 à Las Vegas, et qu’il l’avait ensuite dédommagée à hauteur de 375.000 dollars pour éviter des poursuites.

A l’époque de la sortie de l’article, le clan Ronaldo avait vivement contesté les faits et dénoncé une enquête « dégoûtante et outrageante ». Mais voilà que le Spiegel en remet une couche un an et demi plus tard.

CR7 parle d’une relation consentie

Dans son édition du week-end, le magazine se penche de nouveau sur le dossier, avec un témoignage choc: celui de Kathryn Mayorga, la victime présumée de CR7. Agée de 34 ans aujourd’hui, elle explique ainsi avoir été violée par le Portugais dans une suite d’hôtel. Des accusations rejetées en bloc par le footballeur, qui évoque pour sa part une relation consentie.

Le Spiegel précise en outre que l’avocat de Kathryn Mayorga veut désormais faire examiner la validité de l’accord financier passé en 2010. Tout ceci n’est donc probablement pas fini…https://rmcsport.bfmtv.com/football/une-accusation-de-viol-contre-cristiano-ronaldo-refait-surface-1533232.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.