C’est une scène assez hallucinante, qui restera dans les mémoires. En refusant d’être remplacé face à Manchester City, dimanche en finale de la League Cup (0-0, 4 tab à 3), Kepa Arrizabalaga s’est attiré une pluie de critiques.

Alors que Maurizio Sarri avait demandé son remplacement en fin de prolongation, juste avant la séance de tirs aux buts, le portier de Chelsea a tout simplement refusé de quitter le terrain.

Snobé en bas des escaliers

Et même s’il a fait son mea culpa dans la foulée, son attitude n’a visiblement pas plu à certains supporters. L’un d’entre-eux lui a fait savoir dès la fin de la rencontre. Posté en bas des escaliers, le fan a serré la main de tous les joueurs londoniens qui passaient… sauf celle de Kepa!

Au moment où le gardien basque s’est présenté, il l’a volontairement ignoré, avant de saluer à nouveau les joueurs derrière lui. Une scène captée par un journaliste du Times, qui l’a partagée sur les réseaux sociaux.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-supporter-de-chelsea-met-un-vent-a-kepa-apres-la-finale-de-league-cup-1640110.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.