Décidément, les parieurs ont le nez creux en ce moment en France. Après la fantastique aventure de Greg et de son combiné de 21 paris pour un gain d’environ 400.000 euros, un joueur du Loto Foot a fait encore mieux pendant le week-end. La FDJ a confirmé ce vendredi avoir remis un chèque de 598.770,50 euros à un heureux parieur, auteur d’un 14/14 au Loto Foot. Un tel montant constitue le plus gros gain pour ce jeu depuis le début de l’année 2020.
Habitant de Seine-Saint-Denis, ce passionné de football a choisi de rester anonyme mais a quand même dit quelques mots après avoir touché le jackpot. « C’est beaucoup d’émotions », s’est-il réjoui dans des propos relayés par la FDJ dans un communiqué de presse. L’heureux vainqueur compte prendre un peu de temps pour décider quoi faire avec cette manne financière mais compte tout de même « rembourser le crédit de sa maison et aider des personnes en difficulté ». En attendant, il a caché son ticket gagnant sous une pile de vêtements.
>> Retrouvez les conseils de la Dream Team paris sportifs par ici
Une grille cochée au feeling
Père de famille, le gagnant a ensuite révélé sa manière de jouer. Parieur régulier, il lit la presse pour rester informer des actualités de la planète foot mais ne regarde que les matchs importants. Une fois devant son bulletin, en revanche, il la joue à l’instinct. « Lorsque je complète une grille Loto Foot, j’ai des intuitions, des ressentis, rapporte encore la FDJ. C’est difficile à expliquer, c’est comme un challenge. Je fais rarement moins de onze bons résultats sur les quatorze matchs. »
Le week-end dernier, il a notamment anticipé les victoires du Betis Séville face au Real Madrid (2-1) et de Manchester United lors du derby (2-0) ou encore celle du LOSC face à l’OL en Ligue 1. Jouer au feeling lui a rapporté près de 600.000 euros. Avis aux intéressés, le temps presse avec les nombreuses annulations de match suite à l’épidémie de coronavirus.
AFP – Le sans-faute au Loto Foot https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-parieur-gagne-600-000-euros-au-loto-foot-plus-gros-gain-de-l-annee-1874417.html