L’AS Rome et le FC Barcelone vont se rencontrer dans le cadre de l’International Champions Cup ce mercredi (4h05). Un match où il ne sera pas uniquement question de retrouvailles entre les catalans et leurs derniers bourreaux en quarts de finale de la Ligue des champions. Ce sera aussi l’occasion pour Malcom de croiser le regard des joueurs à qui il a fait faux bond cet été, pour rejoindre le Barça lors du mercato estival. Attendu en Italie il y a une semaine, Malcom a été bloqué à l’aéroport par les dirigeants des Girondins de Bordeaux.
Manolas ne connaissait pas Malcom
On apprenait le lendemain qu’il rejoignait la Catalogne. Héros de son équipe en avril dernier, en Ligue des champions, Kostas Manolas ne sait pas s’il croisera Malcom. A vrai dire, le défenseur grec ne connait même pas son homologue brésilien. « Malcom, je ne sais pas qui il est, je ne le connais pas, et je ne connaissais même pas son nom avant, s’est agacé Kostas Manolas, ce lundi. Je n’ai aucune raison de le saluer. S’il ne voulait pas aller à Rome, alors mieux vaut le Barça. » L’épisode Malcom n’est pas tout à fait digéré en Italie.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-joueur-de-l-as-rome-tacle-malcom-je-ne-sais-pas-qui-il-est-je-ne-le-saluerai-pas-1497743.html