Nommé entraineur des Dorados de Sinaloa (situés dans la ville de Culiacan, D2 mexicaine), Diego Armando Maradona a reçu un énorme accueil dans son nouveau club cette semaine. Mais cette signature passe mal auprès de certains observateurs du football mexicain, comme José Luis Sánchez Solá, surnommé ‘Chelís’, qui dirige actuellement l’équipe des Las Vegas Lights (MLS). 

« C’est d’un être humain dont ils sont en train de profiter »

« Maradona est malade, il ne fera rien à El Dorado car il ne peut pas, pas parce qu’il ne sait pas, a déclaré ce dernier. C’est d’un être humain dont ils sont en train de profiter. Il va récidiver sur des choses auxquelles ce monsieur est habitué puis, ils vont lui dire au-revoir, c’est de la prostitution. »

« Antonio Mohamed (un des amis de Maradona qui avait entrainé à Tijuana en 2012-13 et qui l’a convaincu de signer à Culiacan, ndlr), s’il voulait l’aider et que c’était son ami, il l’aurait envoyé dans un hôpital avant de lui donner une équipe à Culiacan, pourquit-il. Ce n’est pas être un ami mais chacun entend le mot amitié comme il le veut. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-entraineur-mexicain-denonce-de-la-prostitution-avec-maradona-1524267.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.