Le transfert de Neymar au PSG n’a pas fait que des malheureux au FC Barcelone. Selon la radio catalane, SER Catalunya, André Cury, un employé du club, a touché 6,6 millions d’euros grâce à cette transaction. Selon la radio, l’homme, salarié du club pour s’occuper du marché sud-américain et homme de confiance de la star brésilienne lors de son arrivée en Espagne en 2013, avait négocié le paiement d’une commission de 3% sur le futur transfert du joueur avec l’ancien président, Sandro Rosell. 

Lorsque le PSG a aligné 222 millions d’euros à l’été 2017, Cury a réclamé la somme qui lui était due au club catalan. Selon la radio, le Barça a tenté par tous les moyens d’éviter de payer l’addition mais y aurait tout de même été contraint. Le document entre Rosell et Cury, signé en 2012 au moment des négociations pour l’arrivée du prodige de Santos en Catalogne, valait donc de l’or. Même si, selon SER Catalunya, Cury, en tant qu’homme de confiance de Neymar, a tenté de convaincre le Brésilien de ne pas rejoindre le PSG. Il a échoué mais est devenu très riche. Il est aussi toujours employé du club.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-employe-du-barca-aurait-touche-le-jackpot-lors-du-transfert-de-neymar-au-psg-1523174.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.