L’Avenir Sportif Frontignan Athletic Club gagne à être connu. Pas (encore) pour ses victoires et ses trophées, mais pour son sens de l’initiative et son imagination. Ce club amateur de l’Hérault fait en effet parler de lui à travers un album de photos. Mais oubliez le calendrier sexy des joueurs sans short et sans maillot.

Déjà 2.000 paquets vendus

En imitant le modèle des célèbres albums de foot Panini, l’Asfac a trouvé un autre moyen que le ballon pour fédérer ses 420 licenciés. Et réussi pour faire rentrer un peu d’argent dans les caisses du club amateur.

Lancé au mois de janvier, le projet cartonne. Les photos des 450 portraits des Muscatiers partent comme des petits pains. Puis s’échangent, c’est le principe. Des vignettes sur l’histoire du club occupent aussi une bonne place dans l’album. Près de 2.000 paquets ont déjà été vendus et autant sont en commande rapporte Midi-Libre ce dimanche. Un nouveau filon pour les clubs amateurs?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-club-de-l-herault-fait-un-carton-grace-a-son-album-panini-1639157.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.