L’ancien international danois Thomas Kahlenberg frappé par le coronavirus. Le club de Bröndby IF annonce jeudi que l’ex-meneur de jeu, retraité depuis 2017, a été infecté par le virus qui frappe le monde entier depuis le début de l’année. Thomas Kahlenberg a assisté dimanche à un match entre Bröndby et Lungby BK. Il revenait d’un déplacement à Amsterdam, où il aurait contracté le virus.

13 personnes de Bröndby aussi en quarantaine

Le joueur qui se porte bien selon le club est depuis en quarantaine. C’est aussi le cas de 13 autre membres de Bröndby qui ont été en contact avec l’ancien international (46 sélections). C’est notamment le cas du défenseur Joel Kabongo.

Thomas Kahlenberg n’est pas un inconnu pour le public français. Le Danois a qui a débuté et fini sa carrière à Bröndby a joué pendant quatre ans en Ligue 1 à Auxerre (2005-2009). Après un départ en Allemagne, à Wolfsbourg, il est revenu en prêt à Evian-Thonon-Gaillard en 2012. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/un-ancien-joueur-d-auxerre-touche-par-le-coronavirus-1869903.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.