Selon la presse turque, l’ancien milieu de terrain Sezer Öztürk aurait été impliqué dans une fusillade qui a fait un mort le 19 septembre à Istanbul. L’ex-joueur de 35 ans, passé par Leverkusen, Fenerbahçe et Besiktas, serait depuis activement recherché par la police.

Il a fait partie des grands espoirs du pays il y a une vingtaine d’années. Il est aujourd’hui recherché activement par la police. Selon les médias turcs, Sezer Öztürk est soupçonné d’avoir participé à une fusillade qui a fait un mort et quatre blessés, le 19 septembre dernier à Istanbul. Les faits se seraient produits en fin d’après-midi dans le district de Çekmeköy, situé dans la partie asiatique de la ville.

L’ancien milieu de terrain, aujourd’hui âgé de 35 ans, aurait eu une altercation sur la route avec un groupe de personnes. La situation aurait dégénéré en raison d’un refus de priorité. Öztürk, qui se trouvait dans sa voiture, aurait alors ouvert le feu et touché mortellement un jeune homme de 24 ans. L’ex-footballeur serait depuis en fuite. Un mandat d’arrêt a été émis à son encontre. Le procureur d’Istanbul a ouvert une enquête et un appel à témoins a également été lancé.

Né et formé en Allemagne

Né à Velbert, à l’ouest de l’Allemagne, Öztürk a été formé à Leverkusen, où il a fait ses débuts professionnels en 2004. Après un prêt d’une saison à Beerchot, en Belgique, il a effectué le reste de sa carrière en Turquie, en passant par Maniaspor, Eskisehirspor, Fenerbahçe, Basaksehir et Besiktas. International à plusieurs reprises en équipe de jeunes (de U18 à U20), Öztürk avait été appelé une fois en équipe de Turquie en 2010. Sans entrer en jeu. Il avait raccroché les crampons depuis 2005.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/turquie-un-ancien-joueur-de-leverkusen-et-fenerbahce-soupconne-d-avoir-tue-un-homme-lors-d-une-fusillade_AV-202109280287.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.