Les Bleus n’y étaient pas. Sans imagination ni agressivité, les champions du monde ont été logiquement battus par la Turquie (2-0) ce samedi dans le cadres des éliminatoires de l’Euro 2020. Une défaite qui permet à leurs adversaires du soir de prendre seuls la tête du groupe H. Ennuyeux pour Didier Deschamps.

« On n’était pas là »

« Il n’y a rien à retenir de positif, a déclaré le sélectionneur au micro de TF1. On n’a pas fait le match qu’il fallait. On n’était pas là. C’est ça le haut niveau. On prend une belle gifle ce soir. On va analyser, on a un match qui nous attend dans trois jours. Bravo la Turquie. On doit retourner à nos basiques. »

Les Bleus tenteront de renouer avec la victoire dès mardi face à Andorre. La qualification n’est pas encore remise en cause: les deux premiers de chaque poule sont qualifiés d’office et la France est deuxième, avec une meilleure différence de buts que l’Islande. Et le chemin est encore long. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/turquie-france-deschamps-reclame-un-retour-aux-basiques-apres-la-desillusion-1708286.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.