Florentin Pogba s’explique. Ce dimanche, le grand-frère de Paul a fait parler de lui lors du match de championnat turc entre son club de Gençlerbirligi et Antalyaspor (0-1). A la 88e minute du match, alors que son coach avait déjà effectué ses trois changements, l’ancien Stéphanois a dégagé le ballon en touche, enlevé son maillot et est sorti du terrain. Une scène qui a provoqué une altercation avec certains de ses coéquipiers et sur laquelle le Guinéen est revenu dans les colonnes de L’Equipe.

« C’est vrai que j’aurais dû prévenir le coach, je dois m’en excuser, explique Pogba. Après un coéquipier me demande ce qu’il y avait, ça commence à crier, mais je ne peux tout simplement pas finir le match. J’étais déjà un peu énervé par la physionomie du match. (…) Et j’étais énervé de m’être blessé. C’est vrai qu’à un moment, il y avait du monde autour de moi, mon crâne a chauffé. Mais c’est un malentendu, pas un abandon. Je ne suis pas comme ça, ce n’était pas mon but d’abandonner l’équipe, je ne suis pas quelqu’un qui lâche, quelles que soient les circonstances. »

Pas d’agression physique dans les vestiaires

Blessé à une cuisse, ce qui l’a poussé à sortir du terrain précipitamment, Pogba est incertain pour le match du week-end prochain, qui pourrait définitivement sceller la descente de Gençlerbirligi en deuxième division. Il dément en revanche avoir été victime d’une agression physique dans les vestiaires après la rencontre contra Antalyaspor: « Verbalement, certains ont dû crier mais je ne sais pas ce qu’ils ont raconté en turc. Je suis sorti tranquille ».

A lire aussi >> Turquie: surréaliste, Florentin Pogba « agressé » par des coéquipiers de Gençlerbirligi

VIDEO – Milan : Gattuso a menacé un espoir de lui « péter les dents »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/turquie-florentin-pogba-l-avoue-son-crane-a-chauffe-lors-de-sa-sortie-houleuse-1439775.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.