C’est une victoire capitale pour l’OM dans la course au podium. Pourtant, elle n’a pas réussi à faire décrocher un sourire à Dimitri Payet. Ce dimanche, l’OM a réussi à s’imposer à Troyes (3-2) en toute fin de match, après avoir été mené deux fois au score.

Mais sur des images captées par BeIN Sports, on voit que le capitaine marseillais boude sur les deux derniers buts de son équipe, signés Konstantinos Mitroglou et Florian Thauvin. Il ne le cache même pas sur la réalisation victorieuse, petit geste d’agacement à l’appui.

« On oublie le jeu en équipe »

Une attitude sur le terrain qui s’est prolongée par des mots après la rencontre, puisque l’international français, brillant trois jours plus tôt contre Leipzig (5-2), n’avait pas caché son énervement au micro de Canal +.

« On fait de la merde, tout simplement, avait-il lâché. On a essayé, on a fait un match de ouf jeudi et en trois jours on a oublié les fondamentaux. On oublie le jeu simple, on oublie le jeu en équipe. On oublie tout et face à une équipe qui joue sa survie, on ne peut que se faire surprendre. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/troyes-om-avant-son-coup-de-gueule-payet-a-boude-sur-les-buts-marseillais-1420934.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.