C’est une affaire qui gâche un peu la fête. Alors que l’OL vient de réaliser une semaine exceptionnelle, en gagnant à Manchester City (1-2) et en dominant l’OM (4-2), certains de ses fans se sont signalés d’une bien triste manière.

Avant le choc des Olympiques, ce dimanche au Groupama Stadium, les Bad Gones (principal groupe de supporters lyonnais) ont diffusé un tract contenant des propos très violents à l’encontre des Marseillais (« Marseille est une ville où règne le sida »). Une initiative fermement condamnée par Jean-Michel Aulas après la rencontre.

Une plainte déposée par l’OL?

« C’est odieux. Je trouve que cette déclaration est complètement inappropriée, a réagi le patron des Gones. Il y a 99% des supporters qui sont formidables. Et 1% de supporters se distinguent par ce tract odieux. J’ai demandé à ce qu’on fasse un tract de réponse, parce que on ne peut pas s’en satisfaire. »

« J’ai demandé aussi à nos avocats si on avait la possibilité de porter plainte, parce que le préjudice n’est pas bon pour Lyon. L’image du club passe aussi par les supporters. C’est inadmissible. Ce tract est une chose de trop et je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus. Il ne faut pas se laisser déborder par une frange extrémiste. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tract-injurieux-d-ol-om-aulas-promet-de-faire-en-sorte-que-ca-ne-se-reproduise-plus-1529195.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.