Qui dit finale de Coupe de France dit finale… de Coupe Gambardella. Ce samedi, avant le choc entre Rennes et le PSG, les U19 de Saint-Etienne et de Toulouse s’affronteront sur la pelouse du Stade de France (17h15) pour tenter de décrocher le trophée suprême chez les jeunes. Et de séduire le monde professionnel…

Aussi, les yeux des observateurs de l’Europe entière sont déjà rivés sur les jeunes pousses. L’idée de faire un coup à la « Todibo » comme le FC Barcelone ne laisse pas les clubs indifférents. La formation toulousaine, cette année encore, compte d’ailleurs dans ses rangs des joueurs très prisés…

La Ligue 1 lui fait les yeux doux, mais aussi Valence et Salzbourg

Parmi eux, un semble avoir particulièrement la cote: Mahamadou Tounkara (19 ans), milieu de terrain discret au profil à la fois technique et hargneux, mais non moins efficace. Lui qui a participé à la totalité des rencontres de cette coupe Gambardella est un élément essentiel de l’effectif de Christophe Debu.

Selon nos informations, de nombreux clubs de Ligue 1 et notamment étrangers (Valence, Salzbourg) se sont approchés de l’entourage du joueur et seront du déplacement à Saint-Denis pour superviser la finale et le natif de Bamako…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-un-jeune-de-l-equipe-de-gambardella-suscite-des-convoitises-dans-toute-l-europe-1681060.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.