Eric Choupo-Moting n’y arrive toujours pas. Seulement buteur à deux reprises en 17 matchs de Ligue 1, l’attaquant parisien continue de rater des occasions énormes. La dernière date de ce dimanche, à la 17e minute du match de Ligue 1 contre Toulouse.

>> Le live de Toulouse-PSG 

Joueur de rugby, comparaison avec Mitroglou…

Kylian Mbappé a pourtant tout fait pour le faire briller. Intenable sur la gauche, Mbappé part défier Reynet dans un angle très fermé. Le portier toulousain détourne et remise plein centre… sur Choupo-Moting. L’ancien de Stoke appuie un plat du pied gauche peu assuré qui file au-dessus du but laissé vide par Reynet !

Un geste difficile à comprendre, qui rappelle sa pénible occasion manquée contre Bordeaux en Ligue 1. Son face-à-face très mal négocié après une série de dribbles avait alors suscité les moqueries du community manager bordelais. Ce dimanche, les réactions affluent sur Twitter. Hommage au Stade Toulousain, analogie avec la réussite de Kostas Mitroglou à l’OM… Florilège des plus senties.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-psg-le-nouveau-gros-loupe-de-choupo-moting-1663831.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.