Fin de saison difficile à Toulouse. Le TFC, qui lutte pour assurer son maintien dans l’élite, doit désormais faire face à un problème extra-sportif. Selon La Dépêche du Midi, l’attaquant Max-Alain Gradel se serait fait voler sa Rolex estimée à plusieurs dizaines de milliers d’euros dans le vestiaire du club.
Un coéquipier suspecté
La montre de luxe, qu’il avait laissée dans le local le temps de s’entraîner avec ses coéquipiers le 11 avril dernier, a disparu de ses affaires à la fin de la séance. Le joueur ivoirien a porté plainte au commissariat de Toulouse dans la foulée.
Toujours selon La Dépêche du Midi, Max-Alain Gradel serait persuadé que le coupable se cacherait parmi ses coéquipiers. Les proches du joueur, cités par le quotidien, tentent pour leur part de détourner l’attention, en assurant que « cette affaire est en passe d’être réglée ». Le club lui, pense qu’il s’agit d’une intrusion extérieure et a porté plainte aussi. En attendant que l’auteur des faits soit réellement identifié, les joueurs toulousains devront rester concentrés jusqu’à la dernière journée de championnat s’ils ne veulent pas être relégués en Ligue 2. Un match couperet les attend dès ce dimanche face à un concurrent direct, Lille.
A lire aussi >> Pascal Dupraz: « J’aurais dû quitter Toulouse après l’exploit du maintien en 2016 »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-la-rolex-de-gradel-volee-dans-le-vestiaire-1435121.html