Cette journée du 26 juin aura décidément été trustée par Mourad Boudjellal. L’ancien patron du RCT a fait la Une avec ses déclarations concernant une possible reprise de l’OM, et des chiffres ont même filtré pour un éventuel plan. Ce qui lui vaut un coup de pression… de la part du Sporting Toulon.
« Cet accord est néanmoins soumis à une condition suspensive »
« Après de longs échanges et quelques rebondissements, un accord a été finalisé cet après-midi entre Claude Joye et Mourad Boudjellal, écrit ce vendredi soir le Sporting Toulon. Cet accord est néanmoins soumis à une condition suspensive – avec date butoir – liée au désengagement de Mourad Boudjellal d’un autre projet dans lequel il est impliqué. » La date butoir n’est cependant pas précisée.
Mourad Boudjellal travaille sur ce dossier de reprise toulonnais depuis plusieurs semaines et les discussions semblent traîner un peu trop en longueur au goût du principal intéressé. « Le projet de Toulon était mort-né », constatait ce vendredi matin Mourad Boudjellal sur RMC. Une simple (et étonnante) façon de mettre la pression, en évoquant un autre projet… d’une envergure bien plus importante?
Le club de National 2 dit « se concentrer sur la préparation sportive de la saison prochaine » et doit reprendre l’entraînement le 6 juillet. Il y a quelques jours, Mourad Boudjellal se projetait déjà sur d’éventuels recrutement toulonnais.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/toulon-met-la-pression-sur-boudjellal-et-annonce-un-accord-sous-condition-1939423.html