Anthony Joshua, boxeur britannique, se cherche un nouvel adversaire après le contrôle positif de l’Américain Jarrell Miller. Le nom du remplaçant de ce dernier sera bientôt connu. En attendant, le champion du monde IBF, WBA, WBO, IBO intéresse Daniel Levy, président de Tottenham. Le club de Londres est ouvert aux négociations pour accueillir le prochain combat londonien de Joshua, en remplacement de Wembley.

Avec ses 90 000 places, Wembley est pour l’instant le stade des exploits de Joshua. En octobre dernier, il l’emportait face à Alexander Povetkin. Tottenham argue de meilleures installations techniques pour accueillir le combat, là où cette précédente rencontre à Wembley avait laissé des traces sur la pelouse pendant des semaines.

White Hart Lane, ancien stade de Tottenham, a déjà accueilli des combats

Dans son ancien stade, Tottenham avait déjà accueilli des combats de boxe. Dont celui en septembre 1991 où la vie de Michael Watson avait failli se terminer sur le ring de White Hart Lane après avoir été assommé par Chris Eubank.

Le Tottenham Hotspur Stadium sera un stade multisport. Il est déjà prévu que l’équipe des Saracens en rugby vienne y disputer des matchs. Et 2 affiches de NFL sont aussi au programme ces prochaines semaines.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-veut-organiser-le-prochain-combat-d-anthony-joshua-dans-son-stade-1679298.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.