Il n’est pas certain que José Mourinho marche à la carotte, mais le bonus qui lui est promis par Tottenham devrait le convaincre que la qualification en Ligue des champions est atteignable. La mission semblait pourtant impossible lorsqu’il a succédé à Mauricio Pochettino sur le banc des Spurs. Et si son aventure avait bien commencé avec quatre victoires sur les cinq premières rencontres, la machine s’est enrayée depuis.

José Mourinho connaît même son pire démarrage depuis son expérience  à Porto.  Le « Special One », qui n’est peut-être plus si spécial en fin de compte, a déjà concédé sa cinquième défaite, la sixième toutes compétitions confondues, après un court revers (0-1) contre Liverpool en Premier League, le week-end dernier. L’heure est grave.

2,3 millions d’euros pour la qualification

Pour maintenir tout le monde sous pression, et son entraîneur en premier lieu, le président de Tottenham, Daniel Levy, a donc mis sur la table ce bonus de 2,3 millions d’euros que l’entraîneur portugais touchera s’il parvient à qualifier l’équipe en Ligue des champions, selon le Daily Mail.

Les Spurs ne sont pas complètement hors du coup, à neuf points de Chelsea, qui occupe actuellement la quatrième position du classement, la dernière qui qualifie directement en Ligue des champions. Pour enclencher une série positive, Mourinho pourra compter sur le renfort de Gedson Fernandes, en attendant la signature d’un attaquant, susceptible de pallier l’absence de son buteur Harry Kane, sur le flanc jusqu’à la fin de la saison.  Le manager portugais s’attend aussi à perdre Christian Eriksen.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-un-gros-bonus-pour-mourinho-en-cas-de-ligue-des-champions-1842396.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.