Sorti à la 74e minute de jeu samedi soir lors de la finale de Ligue des champions perdue par Tottenham contre Liverpool (2-0), Moussa Sissoko est touché à une cuisse. Une blessure légère qui n’inquiète pas le milieu des Spurs avant de rejoindre lundi l’équipe de France à Clairefontaine, avec Hugo Lloris, au lendemain du match amical des Bleus contre la Bolivie (ce dimanche à 21h). Titulaire face aux Reds, Sissoko a vécu un début de match catastrophique. Alors qu’on jouait depuis moins de trente secondes, il a provoqué un penalty en heurtant le ballon de la main sur un centre de Sadio Mané. Liverpool en a profité pour ouvrir le score d’entrée grâce à Mohamed Salah, avant de doubler la mise en fin de match sur une frappe croisée du gauche de Divock Origi.

Une soirée très frustrante pour Sissoko

Visiblement touché physiquement, Sissoko a entre-temps cédé sa place à Eric Dier. Après cette soirée très frustrante, l’ancien Toulousain tentera de retrouver quelque peu le sourire avec l’équipe de France. Dans le cadre des qualifications de l’Euro 2020, les Bleus se rendront en Turquie, puis à Andorre les 8 et 11 juin.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-sissoko-touche-a-une-cuisse-avant-de-rejoindre-les-bleus-1703845.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.